Concernant le dépôt d'une petite annonce


On vous propose un service de petites annonces gratuites. Vos enfants grandissent, leurs vetements ne vous conviennent plus ? Vendez les ! passez une petite annonce, nous ferons notre possible pour donner le maximum de visibilité à vos annonces ...


Les annonces sont diffusées sous la responsabilité exclusive de l'annonceur, Le grenier des bonnes affaires n'est en aucun responsable des articles mis en ligne.

Les petites annonces sont réservées aux particuliers, toutefois les professionnels pourront également diffuser des annonces, à condition qu'apparaissent leurs coordonnées, leur siret, ect ...

Bonne visibilité de vos annonces, car nous les intégrerons dans notre site. Elles seront visibles dans le moteur de recherche, dans notre flux RSS et enfin pour terminer sur Facebook et Twitter, est tout cela gratuitement ! Profitez en, aucun frais d'insertion, aucun frais de commission !

Toutes annonces qui sembleraient contraires aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes moeurs, à l'esprit de la publication, ou susceptible de troubler ou choquer les lecteurs seront refusées sans que cela ne fasse naître au profit de l'annonceur un quelconque droit à indemnité. Seule la diffusion d'annonces proposant la vente de produits originaux est autorisée. Nous vous rappelons que la vente de copie est considérée par les Tribunaux comme de la contrefaçon qui peut être sanctionnée selon l'article L. 335-2 alinéa 2 du Code de la propriété intellectuelle par deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.

L'annonce est diffusée pour une durée maximum de 1 mois. Toutefois votre annonce peut être supprimée sans que cela ne fasse naître au profit de l'annonceur un quelconque droit à indemnité. (cas de force majeur, problème de serveur, annonce illicite, ect...) Il est obligatoire de supprimer une annonce quand le bien est vendu ou plus à vendre.

Pour déposer une annonce, il suffit de nous envoyer les infos nécessaires via le formulaire de contact (voir dans le menu en haut de page)
Je contrôlerai votre annonce, au bout généralement d’une journée maximum, vous recevrez un mél vous annonçant l’activation de l’annonce.
Dans l’annonce n’apparaîtront que votre prénom et votre numéro de téléphone.

Nous vous rappelons que nous n’intervenons absolument pas entre les parties !
Nous permettons simplement la mise en relation entre le vendeur et l’acheteur. En cas de conflit, nous ne pouvons être tenu pour responsable !

Pour déposer votre 1ere petite annonce, veuillez remplir le formulaire, cliquez ici